jeudi 22 novembre 2007

Toujours une belle journée!!

Comme nous sommes enfermés dans le bureau, du coup on s'occupe du blog. Nous venons de mettre en ligne de nouvelles photos. A droite, dans Photos, cliquer sur Picassa Album Web.

3 commentaires:

  1. Bonjour à ceux qui sont présent sur le blog !

    Pas mal les photos.

    A présent il faudrait y ajouter les photos du groupe des adultes en train (d'essayer)de naviguer.

    Qui pourrait s'en occuper ?

    Est-ce qu'un appareil jetable suffirait

    SIHEM

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de rajouter des photos juste pour toi Sihem :-)
    Par contre nous n'avons pas encore de photo en navigation, mais je vais m'empresser d'y remédier.
    Bastien.

    RépondreSupprimer
  3. ok je vois qu'il y a des préférences dans les photos des adhérents... Je note ...

    RépondreSupprimer