vendredi 14 décembre 2007

Sortie du dernier clip de ClubNautiqueSaintJean

Le groupe CataRock à l'honneur de vous présenter son premier clip.

8 commentaires:

  1. Ouah les gars ca remue à saint-jean l'hiver...il y aurait du vent dans ce bled...faut que je vienne faire un entraînement en février voir ça...

    Ps je sors du lac de biscarosse et ses 25-30 noeuds de vent..entraînement laser mouvementé

    Dis ami Bastien tu fais els montages au bureau ?? Johanne te salue...

    bon vent les gars...

    RépondreSupprimer
  2. Super le clip! c pas si mal ce que l'on arrive à faire (quoi qu'en disent qqfois certains...qui parlent d'entrainements obligatoires au virement de bord et à l'empanage...) ; des progrès sont certes toujours possibles, des deux côtés d'ailleurs (de celui du filmé et de celui qui filme...)

    RépondreSupprimer
  3. Génial, ton montage... il faut juste pas le regarder en mangeant, ça file un peu le mal de mer... mais c'est très chouette... on voit que tu t'es ennuyé samedi matin. Excuse nous pour notre défection, nous sommes des grands malades mais pas encore suicidaires au point de venir par force 5 avec 4° de température. Promis on revient tous samedi prochain, si le club n'est pas fermé, et si le temps se radoucit.
    NB : tu ne peux pas nous envoyer le film par mail, on ne peut pas zoomer quand il est dans le blog

    RépondreSupprimer
  4. Cela restera THE "run" 2007... A l'année prochaine pour faire plus fort !
    Bonnes fêtes de fin d'année aux adhérents, moniteurs et fidèles du samedimat
    Olivier

    RépondreSupprimer
  5. ca s'est fun!!!
    http://fr.youtube.com/watch?v=11im4EhgjRE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous.
    En réponse au commentaire de Monsieur ou MADAME l'anonyme laissé le 16 décembre :
    Je ne m'appelle pas "Certain" mais "Bastien". Ah Oui ça sonne pareil :-).
    Sans prendre mal les choses, je ne trouve pas ce commentaire très agréable, je le trouve désobligeant. Je serais ravi d'écouter toutes critiques mais sur un ton plus courtois.
    Merci, Bastien.

    RépondreSupprimer
  7. Le Dernier Samedi de l'année (le 22) n'à pas été mal non plus. Grosses vagues, vent irrégulier mais bonnes rafales et pluie au programme (un peu d'eau douce). Merci à Jean Philippe et Jean Louis et surtout à Bastien toujours partant pour faire le St Bernard quel que soit le temps et pour me sortir de l'eau quand les crochets lâchent (et oui le deuxième). Une petite pensée aussi pour le poisson lune qui à croisé notre cata. En tout cas, le domaine où je ferais le moins de progrès l'année prochaine c'est le plaisir:-)
    Bonne fêtes à tous et à l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  8. Franchement Bastien, je trouve que pour une première ton montage est vraiment pas mal. J'ai vraiment aimé ! Je ne crois pas que c'est vraiment des cours de cadrage qu'il te faut mais un troisième bras et oeil...car piloter le zodiack sur mer agité et grand vent + filmé et faire la sécu....cela devient de la polyvalence !
    N'ayant " heureusement" pas pu être parmis vous ( je dis heureusement car je crois que j'aurais un peu flipper sur ce coup là !) je dis bravo à tous ceux et celles qui ont osés bravé les éléments....
    Bon moi Bastien le groupe 1 "débutant" m'ira trés bien !
    A bon entendeur.....

    ET DE TRES BONNES FÊTES DE FINS D'ANNEES A TOUS ET A TOUTES.... ( surtout pas trop d'abus...et c'est moi qui dit ça !!!)

    Soraya.

    RépondreSupprimer