samedi 11 octobre 2008

Grand-Mère sait faiiiire un bon caféééé...

...Et Arnaud aussi semble t-il. Du moins c'est ce que disent les premiers cobayes Olivier K, Tiago, Christophe et Olivier B!
Plus sérieusement, merci à Billy de la buvette Anao pour nous avoir légué sa machine à café. Grace à lui il est maintenant possible d'avoir un vrai expresso au club, comme dans un bar!

Venez goutez!

5 commentaires:

  1. Je confirme, excellent le café. Faudra former Bastien quand il reviendra, vu que le vent c'est pas ça le samedi matin.

    RépondreSupprimer
  2. Une machine à vapeur c'est déjà pas mal pour un club de voile, mais un moniteur en chauffeur de locomotive au milieu des tuyaux, soufflement de vapeur et des jets de buée ça vous touche le coeur: qu' il y ait pétole à l'horizon... ou des rails de risée à la sortie du port ! vivement samedi

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'on sera à voile et à vapeur...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas retourné le samedi suivant l'inauguration de la nouvelle caferière mais je rassure tout le monde : le coupable c'était mon boulot, pas le café ...

    RépondreSupprimer
  5. On n'a même pas allumé la cafetière... enfin du vent, pas beaucoup mais avec le spi ça le fait.
    PS : Bastien, montre à Arnaud pour la machine à vent avant de partir ; il a pas l'air d'avoir compris la dernière fois ;-)

    RépondreSupprimer